Stimuler son feu intérieur…

collection - feu

L’êtes-vous un peu, beaucoup ou à la folie?

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de l’élément FEU! Le feu est en fait l’aspect de notre personnalité emprunt de créativité, d’intensité et de courage entre autre. Le feu est symbole de puissance et de force! Donc, tout le monde possède un peu de Feu en lui clairement. La question est plutôt, en avez-vous suffisamment? Le but ultime de la vie est après tout de trouver l’équilibre, non?

Je recommande depuis le tout début de l’entreprise de laisser les pierres nous choisir! C’est la seule vraie façon de laisser son intuition aller et d’analyser nos choix… Si vous avez choisi la collection Feu c’est soit le signe que vous manquez de cet élément dans votre parcours actuel ou plutôt simplement pour venir appuyer votre feu intérieur. Vous savez le feu qui brûle, celui qui devient fou et ensuite très calme, qui virevolte dans tous les sens, qui s’intensifie avec l’air et qui se calme avec l’eau? Oui oui, ce feu qu’on regarde bruler les fraiches soirées d’été entre amis!! En fait, c’est exactement la meme chose dans notre personnalité!

Une personne très Feu est intense, créative, parfois très excitée et d’autres fois très calme, elle a de la “drive”, elle défonce les portes, avance sans regarder derrière avec détermination! Elle est aussi passionnée et d’un dynamisme parfois incontrôlé!! On voudrait tous être cette personne n’est-ce pas? Je suis sùre que vous visualisez une personne actuellement!? Mais comme tout dans la vie, ce n’est pas parfait! Comme mentionné plus haut, le but est l’équilibre, donc les personnes qui sont TROP Feu, subissent aussi les mauvais cotés; la fatigue, l’épuisement, le surmenage, le stress! Étant moi-meme très Feu, c’est très utile comme trait de personnalité mais il faut savoir le balancer avec les 3 autres éléments.

Autrement dit, le Feu est vraiment un élément essentiel dans la réussite de vos projets personnels ou d’affaires, il est l’élément qui vous donnera le coup de pied au derrière qui vous manquait pour entreprendre des petites ou grandes choses! Il sera derrière vous dans la réalisation de vos rêves, dans le passage vers des nouveaux défis, bons comme moins bons, comme un deuil ou une séparation par exemple…

Le Feu est celui qui vous donnera tous les outils nécessaires pour mettre à terme ce que vous avez envie de faire; la passion, la détermination, le dynamisme, la force et le courage. Tsé le beau projet auquel vous tenez depuis si longtemps mais qui vous inquiète? Ou la nouvelle job que tu vous n’avez pas le courage d’accepter? Ou peut être que vous sentez le besoin de laisser aller votre créativité mais ne savez pas trop comment? Faites-vous confiance, si le Feu vous choisit actuellement, c’est que vous aurez quelque chose de bénéfique à en tirer! Sinon, c’est qu’il y a quelque chose de plus urgent à vivre pour vous pour le moment…

 

Pour terminer, on associe souvent le Feu à la mort.  Vous savez, Satan et tout… Mais au fond, il est le symbole de la renaissance! Quand on y pense bien, comme ma professeure de Yoga disait en posture du foetus après la posture du mort ;”Chaque fin est suivie d’un nouveau commencement”. Il faut prendre chaque fin de chapitre comme le commencement d’un nouveau, de nouvelles possibilités!

 

 

 

Pour voir notre collection Feu, cliquez ICI!

Namaste! -A

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *