Purifier et recharger vos bijoux…Mais comment?

Sélénite - Entretien - purifier

 

Découvrons ensemble les outils vraiment utiles à la purification de vos pierres. Chaque bijou Bodhia est fait de pierres semi-précieuses, et chacune d’elles a des besoins particuliers. Pour profiter des vertus thérapeutiques de chaque pierre, c’est essentiel de les purifier et recharger correctement. Je vous propose 2 outils pour y arriver;  la géode de calcite blanche et la tour de sélénite. Il y en a des tonnes mais je vous propose ce qui, à mon avis, est le plus sécuritaire pour tes bijoux et le plus simple d’utilisation!

Quand purifier?

Aussitôt que vous avez vos nouveaux bijoux en mains! Vous devriez les purifier automatiquement puisqu’elles seront empreintes des énergies de toutes les personnes qui les ont manipulées avant vous. Et quand on parle d’énergie, on parle des positives mais des négatives aussi. Donc, si vous souhaitez commencer à ressentir les bienfaits de vos bijoux, pensez à utiliser un des moyens suivants pour les préparer à leur mission!

geode - calcite

La gé quoi?

La géode de Calcite est en fait une superbe pierre à l’image de nos personnalités… À l’extérieur, elle a l’air de toutes les autre roches, mais une fois ouverte, on peut constater la beauté impressionnante de celle-ci. Poétique hein? En fait, un peu comme nous, la plus grande beauté réside à l’intérieur! Le terme géode vient simplement de sa forme concave et creuse qui renferme des cristaux qui brillent de mille feux!

C’est une pierre reconnue comme un outil extrêmement efficace, bien plus qu’un simple amas de quartz , car sa masse énergétique est très importante, dû au nombre de petits cristaux qui la composent. Plus leur nombre est important, plus l’action sera efficace. La paroi intérieure en étant totalement tapissée, son action sera optimale. De plus, cette énergie étant positive, elle agit de manière purificatrice sur toutes les pierres dont l’énergie sera négative. Lorsque vous la recevrez, elle sera déjà cassée, prête a être ouverte et utilisée. Vous trouverez donc 2 moitiés de pierres que vous pourrez laisser sur une table de chevet ou à l’endroit ou vous conservez vos bijoux.

La tour de qui?

selenite - purifier

La tour de sélénite est reconnue comme une excellente pierre de purification et possède une vibration très haute. La sélénite est excellente pour conserver vos bijoux aussi efficaces et bienfaisants que possible. La sélénite puise son nom au cœur de la mythologie grecque, la Déesse Séléné qui été associée à la Lune Blanche, symbole de perfection et de pureté. La sélénite va permettre de purifier l’air ambiant, laver les mauvaises ondes chez vous! Votre chez-vous mais votre chez-vous intérieur aussi!! On se comprend?

Des tours de différentes formes et grosseurs sont disponibles sur le marché. On trouve des modèles avec une, deux, trois ou meme quatre pointes. On peut aussi se procurer des lampes faites entièrement de sélénite! Elles sont exceptionnelles et leur effet est diffusé à grande échelle. Pour en avoir moi-même une à la maison, juste la regarder c’est tellement reposant!

Comme toute pierre dans la famille des quartz, elle se sature difficilement donc elle ne nécessite pratiquement jamais de purification. À chaque quelques semaines, on peut lui offrir un petit bain de soleil simplement, ce sera suffisant! Soyez doux avec elle, c’est une pierre très délicate, fragile et très friable. Elle s’émiette facilement donc c’est préférable de la laisser dans un endroit sécuritaire et éviter de trop la toucher, meme si c’est tentant, je sais!

Pour vous procurer nos petits accessoires pour l’entretien des bijoux, cliquez ICI. Si vous êtes intéressé par les lampes à une ou plusieurs pointes,  communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous en obtenir à prix compétitifs!

Bonne purification! -A

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *